ECOLE DE CONDUITE QUALITE LABELLISEES 

« Apprendre en toute confiance » : une école de conduite labellisée, c'est la certitude de bénéficier d'une formation de qualité et des meilleurs services.

ECOLE DE CONDUITE CERTIFIEE QUALIOPI

Notre auto-école est certifiée Qualiopi par le Ministère du Travail et vous permet de financer votre code de la route et votre permis de conduire grâce à votre CPF.

ECOLE DE CONDUITE FORFAIT CONDUITE DISPONIBLE EN FINANCEMENT CPF

Auto école agréée CPF : Votre permis peut être intégralement financé par votre compte personnel de formation. Profitez de ce bon plan !

ECOLE DE CONDUITE
LE PERMIS A 1 EUROS PAR JOUR

Le prêt « permis à un euro par jour » pour une formation initiale ne peut être attribué qu’une seule fois à un même bénéficiaire. Quelles sont les conditions à réunir pour y prétendre ?

ECOLE DE CONDUITE  

Ayant la garantie financière 

permet à tous les élèves inscrits d'être remboursés des prestations payées d'avance et non consommées lorsque l'auto-école se trouve dans l'impossibilité de poursuivre l'exécution des contrats en cours suite à sa fermeture définitive ou d'au moins 3 mois.


ECOLE CONDUITE

BOÎTE AUTOMATIQUE VERS BOÎTE MANUELLE 

(sans examen)

Formation conduite/Voiture Manuelle

PASSERELLE B78


Aide financière de la région

Depuis le 1er janvier 2019, les apprentis majeurs peuvent bénéficier d’une aide financière de 500 euros versée par l'État, pour payer une partie de leur formation au permis de conduire B. 

ECOLE DE CONDUITE ACCEPTANT LES FINANCEMENT 

Cette auto-école accepte les élèves souhaitant faire financer leur formation au permis de conduire par Pôle Emploi

Aide financière de la région ile de France  

La Région finance le permis B pour les jeunes Franciliens en insertion. Cette action d'aide à la mobilité vise à favoriser l’accès à l’emploi ou à la formation. Depuis le 1er septembre 2022, les modalités de prise en charge ont changé.

Aide financière de du département Val D'oise Tremplin 

Le Département a créé Val d’Oise Tremplin, un dispositif qui vise à offrir à tous les jeunes de 18 à 30 ans une égalité des chances dans la réussite de leur parcours scolaire ou de formation avant d'entrer dans la vie professionnelle. Il s’agit véritablement d’un coup de pouce financier permettant de lever les freins vers l’autonomie et l’épanouissement professionnel.